ma présentation
+4
king
Yul
cingeto
Seizo
8 participants
Page 1 sur 1
ma présentation
Bonjour, je m'appelle Sylvain j'ai 14 ans (15 le 5 novembre).
J'habite dans un petit village appelé Barbentane à 1h de Marseille et 10minutes d'Avignon.
Je fait du tennis, j'aime le sport, le Bmx, j'aime pas le skate, j'aime le graphisme, plus tard je veux faire Infographe (infographiste le terme exacte mais j'ai toujours dit et je préfère infographe), je connais quelqu'un qui est en première année a l'école d'infographie de Supinfocom ça à l'air trop bien ...
Je suis sous photoshop un peu plus sérieusement depuis à peu près la rentrée de septembre, voila ma galerie :
sinon mes toutes premières créas sur : http://creations-photoshop.skyblog.com
Cordialement
Seizo
J'habite dans un petit village appelé Barbentane à 1h de Marseille et 10minutes d'Avignon.
Je fait du tennis, j'aime le sport, le Bmx, j'aime pas le skate, j'aime le graphisme, plus tard je veux faire Infographe (infographiste le terme exacte mais j'ai toujours dit et je préfère infographe), je connais quelqu'un qui est en première année a l'école d'infographie de Supinfocom ça à l'air trop bien ...
Je suis sous photoshop un peu plus sérieusement depuis à peu près la rentrée de septembre, voila ma galerie :
- Spoiler:
celle la est horrible
sans fond transparent
celle la aussi
sinon mes toutes premières créas sur : http://creations-photoshop.skyblog.com
Cordialement
Seizo
Seizo- Nombre de messages : 31
Re: ma présentation
Bienvenue
Et tes créa sont belle tu utilise quelle brush ou c4d?
Sinon bravo j'aime bien
Et tes créa sont belle tu utilise quelle brush ou c4d?
Sinon bravo j'aime bien
cingeto- Nombre de messages : 288
Bienvenue Seizo, très jolie bannières!!
ps: veux tu bien mettre un avatar stp
ps: veux tu bien mettre un avatar stp
Yul- Admin
-
un truc Yul : ce ne sont pas des bannières que je fait mais des Signature, le bannières sont les images d'en-tête la où il y a marqué "HP Graph, the best of graphic"
et pour répondre à cingeto, j'utilise des brush grunges, abstract enfin un peu de tout, maintenant j'utilise une nouvelle brush (celle sur la grande d'orochimaru et d'Itachi) qui rend très bien c'est une petite touche personnel, sinon j'utilise très rarement des C4D, la seul fois que je les aient utilisés c'est sur celle d'orochimaru. Mes préférés sont celles d'itachi (mes dernières d'hier)
et pour répondre à cingeto, j'utilise des brush grunges, abstract enfin un peu de tout, maintenant j'utilise une nouvelle brush (celle sur la grande d'orochimaru et d'Itachi) qui rend très bien c'est une petite touche personnel, sinon j'utilise très rarement des C4D, la seul fois que je les aient utilisés c'est sur celle d'orochimaru. Mes préférés sont celles d'itachi (mes dernières d'hier)
- Code:
un truc Yul : ce ne sont pas des bannières que je fait mais des Signature, le bannières sont les images d'en-tête la où il y a marqué "HP Graph, the best of graphic"
je savais qu'on allait me dire ça ^^
Yul- Admin
-
Ok merci
Mais je ne trouve pas les brush grunge
Tu les trouve ou?
Mais je ne trouve pas les brush grunge
Tu les trouve ou?
cingeto- Nombre de messages : 288
Yul a écrit:
- Code:
je savais qu'on allait me dire ça ^^
Les images d'entête ne sont pas des bannières mais un header
on peut dire les deux je connais un graphiste qui fait des truc de fous c'est lui qui m'as dit que ça s'appelait bannière donc vu ce qu'il fait je pense qu'il a plus raison que toi et header je crois que c'est le nom anglais
pour les brush grunge va sur deviantart ya pleins de brush différentes des abstract, grunge, blood enfin tout ce que tu veux
pour les brush grunge va sur deviantart ya pleins de brush différentes des abstract, grunge, blood enfin tout ce que tu veux
Seizo a écrit:on peut dire les deux je connais un graphiste qui fait des truc de fous c'est lui qui m'as dit que ça s'appelait bannière donc vu ce qu'il fait je pense qu'il a plus raison que toi et header je crois que c'est le nom anglais
Suis infographiste diplômé, donc pro...mais si ton graphiste le dit, ça change tout
Si tu y vas par là, une signature est une bannière, donc Yul avait raison (le pauvre qu'on a humilié en public pour rien)
Je serais quand même curieux de savoir pourquoi il aurait plus raison que moi???
je suis trop balaize ptdr^^
Yul- Admin
-
Bienvenue à toi!
A trés vite!!
Tchii!!
A trés vite!!
Tchii!!
Tchii- Nombre de messages : 60