basilisk
5 participants
:: Galerie :: Galerie des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
basilisk
Voilà des Kits (vava + signature):
Signature:
Voilà, quelques unes de mes créa', c'est pas les mieux niveau complexité mais je les aime bien
Re: basilisk
Thank's =)
Des fonds d'écrans tout simple mais que j'aime beaucoup (y en a un qui est pas en taille réelle, mais si vous le voulez en taille réelle vous demander ^-^)(les gros sont en spoil' pour des raisons pratiques) :
Des fonds d'écrans tout simple mais que j'aime beaucoup (y en a un qui est pas en taille réelle, mais si vous le voulez en taille réelle vous demander ^-^)(les gros sont en spoil' pour des raisons pratiques) :
- Spoiler:
- Spoiler:
Les pavé sont spéciaux mais il pète!
Yul- Admin
-
Un peu de tous ^^, totoshop, gimp, totofiltre, paint (la banière animée est faite avec paint et unfreez), flash et illustrator pour mes smilies ou pour les "bouts de manga coupé"
euh...sérieu je vois pas la diférence entre la première et la dernière.... de Lavi Bookman
puis sinon , celle du milieu c'est assez domage,tu devrais baissé l'opacité de celles dans les coins .
et sinon celles de kurogane,rien a dire
puis sinon , celle du milieu c'est assez domage,tu devrais baissé l'opacité de celles dans les coins .
et sinon celles de kurogane,rien a dire
Sandy- Nombre de messages : 98
Merde xD j'ai mis les vieilles, enfin la vieille pour celle du milieu, la nouvelle a comme tu viens de le dire en dégradé ^-^, et sinon entre les deux noir et blanc, c'est un peut moins flou (la deuxième)
Et les deux avatars de Kurogane (bleu et rouge) se sont mes premières créa', ça fait maintenant un sacré bout de temps, que le temps passe =p
récadrée
Et les deux avatars de Kurogane (bleu et rouge) se sont mes premières créa', ça fait maintenant un sacré bout de temps, que le temps passe =p
récadrée
ça veut dire quoi déjà mieux ? Tu parle des progrès que j'ai fait depuis mes deux premières avec les vava' de kurogane ? Ou du recadrage du vava' de Lavi ? Après c'est chacun ses goût puisque la personne à qui j'ai fait le vava' voulait pas de recadrageAdmin a écrit:bravo c'est déja mieux
oui !! puis sa fait moin de vide ^^
Sandy- Nombre de messages : 98
Comme je l'ai dit chacun ses goût puisque là personne préférait avoir toute l'image (ce qui est bizarre je dois dire )
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Galerie :: Galerie des membres
Page 1 sur 2