et un héraultais
4 participants
Page 1 sur 1
et un héraultais
salut accros de la souris , moi c laurent accros du bocal content d'être parmis vous, je viendrais vous faire une meilleur présentation de moi car ma compagne a les cros donc @+ ce soir
Re: et un héraultais
non restons calme la dessus mcdo a suffit pour calmer , donc je continue alors oui j'ai rencontrer votre admin dans le forum des admins et oui on a notre forum nous aussi
donc me voila je suis photographe depuis pres de 15 ans et j'adore photoshop bon je sais que ma bannière y a quelque retouche a faire , mais je peu vous dire que entre mes correspondants dans le monde , les nouveaux membres, l'administration je ne fais plus de retouche ou de maquette , d'ailleur j'ai même pas eu le temps d'explorer ici et je me rattraperai demain
(a suivre)
donc me voila je suis photographe depuis pres de 15 ans et j'adore photoshop bon je sais que ma bannière y a quelque retouche a faire , mais je peu vous dire que entre mes correspondants dans le monde , les nouveaux membres, l'administration je ne fais plus de retouche ou de maquette , d'ailleur j'ai même pas eu le temps d'explorer ici et je me rattraperai demain
(a suivre)
Re: et un héraultais
Bienvenue a toi Tyrano34
Yul- Admin
-
Page 1 sur 1