le réglement
4 participants
:: Le forum :: .::le réglement::.
Page 1 sur 1
le réglement
Les images, publicités et propos à caractères pédophile, pornographique, raciste, ethnique et politique sont interdits. Les auteurs seront exclus définitivement.
Il est interdit également d'envoyer des messages insultants, blessants à l'encontre d'autres membres.
Un minimum de courtoisie est exigé.
Les langages style sms, texto, chat ou autres sont à éviter.
Tout ce qui est illégal est à proscrire du forum. Les liens tirés ne peuvent être illégaux, toutefois, pour des questions morales, il serait souhaitable de ne pas indiquer de liens vers des fichiers warez, hacks, mp3, etc...
Il est souhaitable que votre premier message sur le forum soit votre présentation. Ceci pour plus de convivialité...
Après votre présentation, vous serez rajouter au groupe membre.
Tous les tutoriels proposés sur le forum sont sous la responsabilité de leurs auteurs.
Toute reproduction, totale ou partielle, est interdite sans l'accord de l'auteur du tutoriel.
Comme tout forum, celui-ci est géré par des bénévoles.
Les membres du staff seront présents le plus possible, en fonction de leur vie hors internet.
Aucun délai pour les créations graphiques ne sera donné.
Elles se feront dans l'ordre d'arrivée des demandes, et en fonction des disponibilitées des flasheurs/graphistes.
Vous ne devez pas faire de « up » avant 7 jours.
Soyez donc indulgent.
Les commandes par Mp sont interdites pour des raisons de viabilité du forum.
Chaque forum aura également ses règles, qu'il est opportun de respecter dans le but de garder une bonne ambiance.
Un manquement à ce règlement entraînera un rappel à la convivialité.
Si les administrateurs le jugent utile, ils peuvent exclure un membre, après lui en avoir donné la raison par mail.
Accès aux tutoriels.
Pour avoir accès aux tutoriels, il faut avoir posté 25 messages, hors flood.
(flood = petits messages courts : super; merci; bonjour; bienvenue, ...)
Vous devez faire votre demande d'accès dans le topic "demande d'accès".
Une participation dite "régulière" est souhaitable pour rester "actif".
Après un mois d'inactivité, votre pseudo peut passer en statut inactif voir participer à une purge si l'entretien de la base le nécessite.
Merci de votre visite et de votre compréhension.
Il est interdit également d'envoyer des messages insultants, blessants à l'encontre d'autres membres.
Un minimum de courtoisie est exigé.
Les langages style sms, texto, chat ou autres sont à éviter.
Tout ce qui est illégal est à proscrire du forum. Les liens tirés ne peuvent être illégaux, toutefois, pour des questions morales, il serait souhaitable de ne pas indiquer de liens vers des fichiers warez, hacks, mp3, etc...
Il est souhaitable que votre premier message sur le forum soit votre présentation. Ceci pour plus de convivialité...
Après votre présentation, vous serez rajouter au groupe membre.
Tous les tutoriels proposés sur le forum sont sous la responsabilité de leurs auteurs.
Toute reproduction, totale ou partielle, est interdite sans l'accord de l'auteur du tutoriel.
Comme tout forum, celui-ci est géré par des bénévoles.
Les membres du staff seront présents le plus possible, en fonction de leur vie hors internet.
Aucun délai pour les créations graphiques ne sera donné.
Elles se feront dans l'ordre d'arrivée des demandes, et en fonction des disponibilitées des flasheurs/graphistes.
Vous ne devez pas faire de « up » avant 7 jours.
Soyez donc indulgent.
Les commandes par Mp sont interdites pour des raisons de viabilité du forum.
Chaque forum aura également ses règles, qu'il est opportun de respecter dans le but de garder une bonne ambiance.
Un manquement à ce règlement entraînera un rappel à la convivialité.
Si les administrateurs le jugent utile, ils peuvent exclure un membre, après lui en avoir donné la raison par mail.
Accès aux tutoriels.
Pour avoir accès aux tutoriels, il faut avoir posté 25 messages, hors flood.
(flood = petits messages courts : super; merci; bonjour; bienvenue, ...)
Vous devez faire votre demande d'accès dans le topic "demande d'accès".
Une participation dite "régulière" est souhaitable pour rester "actif".
Après un mois d'inactivité, votre pseudo peut passer en statut inactif voir participer à une purge si l'entretien de la base le nécessite.
Merci de votre visite et de votre compréhension.
Re: le réglement
héhéhé, foutaise sur:
Ce n'est pas l'auteur qui est en cause, mais l'éditeur responsable, vu que c'est lui qui affiche publiquement, donc le webmaster ou admin (en cas de forum).
C'est avec ce genre de connerie que beaucoups de sites se font descendre et ... y a pas de parade
Tous les tutoriels proposés sur le forum sont sous la responsabilité de leurs auteurs.
Ce n'est pas l'auteur qui est en cause, mais l'éditeur responsable, vu que c'est lui qui affiche publiquement, donc le webmaster ou admin (en cas de forum).
C'est avec ce genre de connerie que beaucoups de sites se font descendre et ... y a pas de parade
Re: le réglement
Quedoit ton faire ou dire king??
Yul- Admin
-
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008
:: Le forum :: .::le réglement::.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum