Note graphisme...
3 participants
:: Le forum :: Suggestions
Page 1 sur 1
Note graphisme...
Le dernier travail pris en charge est celui de boobadu87
Ca fait 3 fois que je demande qu'on engage autre chose que les glands de graphistes inutiles et 3 fois qu'ils ne se passe rien.
On m'a fait le coup des examens (2 fois), certes, 1 an et 2 mois plus tard toujours rien. Donc j'abandonne...
Déjà que l'administration ne passe plus, aucun tri n'est fait et aucune réponse n'est donnée, ça devient surréaliste
Si vous avez une demande: allez ailleurs, ce site est mort!
Ca fait 3 fois que je demande qu'on engage autre chose que les glands de graphistes inutiles et 3 fois qu'ils ne se passe rien.
On m'a fait le coup des examens (2 fois), certes, 1 an et 2 mois plus tard toujours rien. Donc j'abandonne...
Déjà que l'administration ne passe plus, aucun tri n'est fait et aucune réponse n'est donnée, ça devient surréaliste
Si vous avez une demande: allez ailleurs, ce site est mort!
Re: Note graphisme...
salut
il n'est pas mort c'est que en ce moment je suis en vacance et j'ai pas le temps de passer régulièrement je reviendrai chez moi en septembre
il n'est pas mort c'est que en ce moment je suis en vacance et j'ai pas le temps de passer régulièrement je reviendrai chez moi en septembre
Je l'attendais celle-là ...
Après les vacances, c'est la rentrée, donc les cours, donc pas le temps
Après ce sont les vacances de fin d'année, donc pas le temps, pas là...
Après ce sont les exams, donc pas le temps
Après les cours, donc pas le temps...
Puis les vacances d'été, arf, les meufs, la plage, les apéros et ...oups...pas le temps...
On a donc fait le tour qui recommence chaque année, ce n'est donc pas gagné
Mais vu que personne ne fout rien, vois pas pourquoi je m'inquiéterais
Tiens, ils sont où tes graphistes??? Car jusqu'à présent, pas un n'a tiré un trait...
Après les vacances, c'est la rentrée, donc les cours, donc pas le temps
Après ce sont les vacances de fin d'année, donc pas le temps, pas là...
Après ce sont les exams, donc pas le temps
Après les cours, donc pas le temps...
Puis les vacances d'été, arf, les meufs, la plage, les apéros et ...oups...pas le temps...
On a donc fait le tour qui recommence chaque année, ce n'est donc pas gagné
Mais vu que personne ne fout rien, vois pas pourquoi je m'inquiéterais
Tiens, ils sont où tes graphistes??? Car jusqu'à présent, pas un n'a tiré un trait...
C'est vrais que ce n'est pas tiré d'affaire :p
Aufette depuis le temps que je n'est pas donné de nouvelle j'ai oublier Bonne année! Joyeux noël!
Peut être même bonne anniversaire qui sais!
Aufette depuis le temps que je n'est pas donné de nouvelle j'ai oublier Bonne année! Joyeux noël!
Koala-
exao a écrit:C'est vrais que ce n'est pas tiré d'affaire :p
Aufette, c'est ta soeur, si je ne dis pas de connerie ???
Le dernier mail de ton père parlait justement de la petite Aufette qui faisait ses dents. Il disait d'ailleurs, de mémoire hein, "j'ai une envie folle de la claquer au mur"
Sa aurai pus; mais je suis coriace ( Moi aussi j'ai dur faire la bise au murs. ).
Appart sa mon pére a mentionner quellque chose comme: je cite : Quelle humour de merde sa doit etre un belge celui la." En lisan tes mail de réponse.
Pour une foi que je contredit pas mon pére pendant ma crise d'adolescence, chapeu .
Appart sa mon pére a mentionner quellque chose comme: je cite : Quelle humour de merde sa doit etre un belge celui la." En lisan tes mail de réponse.
Pour une foi que je contredit pas mon pére pendant ma crise d'adolescence, chapeu .
Koala-
exao a écrit:Sa aurai pus; mais je suis coriace ( Moi aussi j'ai dur faire la bise au murs. ).
Je doute, message de tit con qui essaie de refaire surface
Mais point je ne t'en tiens rigueur, pour peu que tu bosses un jour, qui sait...
Vu que tu as un nouveau PC, strictement rien à foutre et un père hautement compréhensif, on ne désespère pas d'avoir une réalisation
:: Le forum :: Suggestions
Page 1 sur 1