Bannières Chiens
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bannières Chiens
Bonjour,
Je suis nouvelle, je ne sais pas ou poster et je suis tomber ici alors je voudrais bien que quelqu'un me fasse une bannière avec des Cavalier King Charles comme cette exemple https://2img.net/r/ihimizer/img171/6196/sanstitre1copiek.png. Donc je voudrais bien une bannière avec des Cavalier King Charles avec la robe blenheim (peu importe les photos) et marquer sur la bannière "modératrice Dogz'art 2".
Merci beaucoup, je serais si heureuse si quelqu'un pourrait me faire cela
Je suis nouvelle, je ne sais pas ou poster et je suis tomber ici alors je voudrais bien que quelqu'un me fasse une bannière avec des Cavalier King Charles comme cette exemple https://2img.net/r/ihimizer/img171/6196/sanstitre1copiek.png. Donc je voudrais bien une bannière avec des Cavalier King Charles avec la robe blenheim (peu importe les photos) et marquer sur la bannière "modératrice Dogz'art 2".
l5h5v- Nombre de messages : 8
l5h5v a écrit:Bonjour,
Bien le bonjour ma tite dame, cependant:
-1 vous postez en commande terminée, tss tss, quelle distraction ...
-2 vous postez dans le message d'un autre ---> créez votre propre message!
-3 votre lien référence est en erreur 404, d'où difficile à voir ...
-4 merci de fournir les images désirées ;-)
Merci de reposter là ---> https://hpgraph.forumpro.fr/commande-f2/
Et de revoir le lien référence ;-)
D'accord, merci de m'avoir répondu
Par contre je n'arrive pas à faire qu'on voit le lien... en fait c'est le tous 1er lien de la 1ère page, comment faire ? Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de bannière comme le 1er lien de la 1ère page ? N'importe quel race c'est juste pour un exemple !
Dsl de vous redérangez
Par contre je n'arrive pas à faire qu'on voit le lien... en fait c'est le tous 1er lien de la 1ère page, comment faire ? Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de bannière comme le 1er lien de la 1ère page ? N'importe quel race c'est juste pour un exemple !
Dsl de vous redérangez
en fait c'est le tous 1er lien de la 1ère page
Heu quoi que c'est?
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de bannière comme le 1er lien de la 1ère page ?
Moi veux bien mais tu causes de quoi?
De ça???
A toute fin utile, le site est quasiment mort, je passe en touriste. On a plus vu le boss depuis 1954
Sinan ce qui a été fait pour le demandeur1:
Je laisse temporairement car ça prend de la place sur mon site
Je laisse temporairement car ça prend de la place sur mon site
Voila je recherche tout à fais ce style !
Ta pas compris ce que je voudrais c'est bien ca ? En faite je voudrais que quelqu'un qui me fasse une bannière (comme celles ci-dessus) avec des Cavalier King Charles svp !
Depuis 1954 ?????? Wouha !!!!!!
Ta pas compris ce que je voudrais c'est bien ca ? En faite je voudrais que quelqu'un qui me fasse une bannière (comme celles ci-dessus) avec des Cavalier King Charles svp !
Depuis 1954 ?????? Wouha !!!!!!
Faudrait des images des "Cavalier King Charles"...
Et mettre la demande en "COMMANDE" et non en "commande terminée"
Et mettre la demande en "COMMANDE" et non en "commande terminée"
D'accord ok merci pour tout
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2