Galerie EraZion '
4 participants
:: Galerie :: Galerie du staff
Page 1 sur 1
Galerie EraZion '
Voici donc ma galerie en temps que graphiste.
je tien tout de même a préciser que j'ai commencer a toucher a photoshop il y as 3ans pour faire quelque signature pour mon alliance Ogame de l'univers 20 ( L' ALN ) . J'ai arreter pendant 3 ans donc et je m'y suis remis il y as 2mois selement .
je tien tout de même a préciser que j'ai commencer a toucher a photoshop il y as 3ans pour faire quelque signature pour mon alliance Ogame de l'univers 20 ( L' ALN ) . J'ai arreter pendant 3 ans donc et je m'y suis remis il y as 2mois selement .
Pseudo : StriK3r EraZion
Logiciel Utilisé : Photoshop Cs3
Expérience : 2 mois plus ou moins
Logiciel Utilisé : Photoshop Cs3
Expérience : 2 mois plus ou moins
StriK3r EraZion- Nombre de messages : 10
Re: Galerie EraZion '
Pour moi c'est trop apparence tutos (mais je tiens compte du peu de temps d'utilisation) et ça ne dénigre pas le résultat hein (je veux simplement dire que ça manque un chouïa d'approche personnelle même si l'ensemble est plutôt réussi).
Cela dit, j'aime bien la "dantein0" qui sort du lot
Cela dit, j'aime bien la "dantein0" qui sort du lot
Re: Galerie EraZion '
^^ pourtant je ne les ai pas fait avec des tutos , un graphiste d'un autre forum m'as disont "former"en m'expliquant les bases , j'ai évoluer a partir de sa , je ne suis pas de tuto ou alors juste pour quelque technique particulier , et encore , je les arrange ^^
la plus recente que j'ai fait , qui m'as pris beaucoup de temps je doit dire (resultat loin d'être parfait , c'est une technique totalement différente et extremement plus travailler ^^)
la plus recente que j'ai fait , qui m'as pris beaucoup de temps je doit dire (resultat loin d'être parfait , c'est une technique totalement différente et extremement plus travailler ^^)
StriK3r EraZion- Nombre de messages : 10
:: Galerie :: Galerie du staff
Page 1 sur 1