Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE

3 participants

Aller en bas

IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE Empty IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE

Message par Argane Mar 2 Déc - 22:09

Salut tout le monde je vois que tout le monde s'y onnait un peu en graphisme alors voila j'ai un service à demander. J'ai un groupe de musique qui s'appelle ARGANE et on recherche un logo. On fait de la musique marocaine alors je ne sais pas si ya possibilité de faire un logo style "oriental ". Je ne sais pas si c'est possible car j'imagine que des demandes comme ça dans un forum comm ici c'est rare mais essayez c'est super important pour nous...
Petite suggestion mais pas obligé: L'huile d'Argane vient du fruit de l'arganier, un arbre qui n'existe que au Maroc et pas ailleur. Alors une première idée serait de faire un arbre avec le nom Argane par dessus ou en bas enfin ce que vous voulez... Ce n'est qu'une idée rien de plus mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à essayer. Vous avez libre choix juste une seule petite condition c'est de faire un truc un peu oriental si c'est possible...
Si vous voulez plus d'informations sur le nom ou même le groupe envoyez moi un message:
addresse e mail: amimivegeta@hotmail.com
Argane
Argane

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE Empty Re: IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE

Message par Neant Mer 3 Déc - 0:41

tu pourais te presenter stp
merci Smile
Neant
Neant
Admin

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

https://hpgraph.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE Empty Re: IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE

Message par Argane Jeu 4 Déc - 17:46

Ben...je m'appelle Wissem, je vis en Belgique (dans la région de Liège). J'ai 17 ans, j'adore la musique, un peu de tous les styles de musique: Rock (pas le Hard), le R&B pas tout (juste pour les mélodies et le rythme sinon paroles...ya pas grand chose a dire), le Rap car les paroles peuvent parfois etre très intéressantes, et aussi la musique orientale => J'ai un groupe de musique marocaine (pas orientale mais bien marocaine car c'est très different: on utilise comme inistrumetn le banjo, le Hjouj qui est l'ancêtre de la basse avec une forme rectangulaire et trois cordes, la mandoline électrique, le violon, les castagnettes (genre Gnawa), le tam-tam, le Djambe, le Bendir (percussion marocaine) et moi au piano (ou synthétiseur => je joue souvent la basse) ou Xylophone ou au luth (guitare à dos rond) et je compte apprendre le violoncelle. On fait de la musique traditionnelle marocaine mais qu'on remodernise, on donne des touches occidentales (c'est très rare de trouver de la musique marocaine traditionnelle occidentalisée). On a déjà enregistré une "démo" et plus tard on fera un album mais on se consacre surout au concert actuellement et on cherche quelqu'un qui pourrait nous faire un logo un peu à la façon orientale car on aimerait faire un site internet pour le groupe, faire une petite carte d'informations pasque beaucoups de personnes nous a déjà demandé des infos et on est un peu bloqué quand ils nous demande ca car on a aucune info sur papier...alors la présence du logo sur la carte serait bien...et puis aussi pour les affiches, concerts,...etc.
Un logo est super important car il permet au public de retenir facilement le groupe, d'avoir une image fixe du groupe.
Voila demande demande ce que tu veux savoir précisément...j'espère t'avoir donne les infos que tu voulais...
Tu sais faire des logos????
Argane
Argane

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE Empty Re: IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE

Message par king Jeu 4 Déc - 22:30

Je remets sur ce forum ci aussi, vu que je ne sais pas où tu regardes lol!

Premier jet: on peut modifier la teinte, la typo et gnagna (car en petite taille va y avoir un souci)
IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE Argane-test
king
king

Nombre de messages : 781
Age : 61
Date d'inscription : 12/03/2008

http://www.kingpopo.be

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE Empty Re: IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE

Message par king Sam 6 Déc - 15:52

Alors, vu que la demande n'a rien à voir avec un logo, on passe au graphique...
Essai2

IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE Argane3
king
king

Nombre de messages : 781
Age : 61
Date d'inscription : 12/03/2008

http://www.kingpopo.be

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE Empty Re: IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE

Message par Argane Lun 8 Déc - 1:59

Franchement, je suis en admiration devant ce que tu as fait... C'est vraiment pas mal...
Mais, il y a toujours un mais... l'écriture....c'est pas encore parfait...c'est vraiment bien car c'est très oriental mais je trouve que c'est pas assez lisible...et aussi l'idée de mettre l'instrument c'est bien mais le problème c'est qu'on utilise pas tjrs cet instrument...alors ça risque de coller une étiquette peut être... afro
Mais on a eu une autre ptite idée je sais pas ce que ten penses...
Je pensais a faire le A de Argane plus long au début et le commencer par un genre racine et puis finir le nom par des branches avec des feuilles (le E)...c'est qune idée mais si ca peut t'aider...on aimerait finalement rester dans le cadre du vrai nom de Argane, avec l'arbre aussinon ce qui serait bien c'est de faire une genre d'ombre d'un arbre derrière et à ce moment la travailler plus le style de l'écriture de Argane...
Mais franchement je trouve incroyable qu'il y ait des gens comme vous ca me fascine complètement...rien que de me répondre je trouve ca super généreux... Very Happy Very Happy
Argane
Argane

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE Empty Re: IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE

Message par king Lun 8 Déc - 14:27

Ben la police est une police "arabic" comme on dit chez les grands clown
C'est forcément moins lisible, ce que j'ai déjà dit précédemment, vu que plus la police est travaillée moins elle sera lisible à taille réduite (des fois même à grande taille).
La plupart des logos ont une police simple (arial,verdana etc) qui reste très lisible à taille réduite. Evidemment pour le côté oriental, c'est rapé lol!

l'instrument est récupéré sur un site marocain, mais apparemment je ne suis point tombé sur le bon. Cela dit les photos des autres sont pratiquement inutilisables, on ne voit même pas ce que c'est scratch

Sinon essaie de trouver une police arabic qui convienne. Sur dafont, il n'y a pas grand choix de ce côté, donc faudrait poser la question au pote google

Enfin, l'histoire de l'arbre est compliquée, car faut rester simple et à petite taille, on risque de ne plus voir ce que c'est Neutral
king
king

Nombre de messages : 781
Age : 61
Date d'inscription : 12/03/2008

http://www.kingpopo.be

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE Empty Re: IMPORTANT:Recherche de logo pour mo groupe de musique:ARGANE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser